Ground.0_reloaded : minisérie préquelle (stand-alone, archive.rar)
La minisérie préquelle diffusée durant l'été 2016, narrant les aventures d'0reste et 0swald à l'époque où a eu lieu l'Armageddon, est désormais disponible en standalone, ce qui permettra à ceux qui veulent jouer à G0R épisode par épisode de se faire malgré tout cette préquelle avant l'épisode 1, bien qu'elle ne soit parue initialement qu'entre les épisodes 8 et 9, à la fin du premier chapitre (elle est donc également disponible dans les bonus du premier volume de la série avec l'épisode 9 et les suivants).
Vous pouvez télécharger cette minisérie dans une archive ou un installeur automatique. Ce dernier l'installera par défaut dans votre répertoire Ground.0_reloaded, à côté des trois volumes principaux de la série.
Si elle comporte un peu de gameplay, cette préquelle qui éclaire les dessous ou l'arrière-scène des évènements ayant conduit 0reste à se rapprocher de l'AIR se compose principalement de cinématiques. Et j'aime autant vous prévenir que son rythme est bien plus lent que le reste de la série. Donc si vous voulez de l'action qui bouge dans tous les sens, ne la téléchargez pas et concentrez-vous plutôt sur les épisodes de la série principale. En revanche, si les scènes contemplatives et mélancoliques ne vous rebutent pas, et que vous voulez en savoir plus sur les circonstances qui ont amené 0reste où il se trouve au début de la série et rapproché 0swald de l'AIR, cette préquelle pourrait bien vous plaire.
La version proposée ici vous permettra de suivre cette minisérie, au choix, minisode par minisode ou d'une traite. Les objets collectés pourront être transférés sur le premier épisode de G0R (série principale) pour gonfler votre inventaire avec des items spéciaux, dont une arme qui facilitera les combats.