[e01-12] Ground.0_reloaded : ep.1-12 + nombreux bonus (installeur automatique pour windows)

[e01-12] Ground.0_reloaded : ep.1-12 + nombreux bonus (installeur automatique pour windows)
[S01E01-12]_installer_Ground.0_reloaded_-_episodes_01-12_-_[g.0_r-0.9.12].exe
File Size:
422.40 MB
Version:
0.9.12
License:
Author:
Email:
contact[at]hydrox-inc[dot]com
Date:
14 Octobre 2016

Ground.0_reloaded - episodes 01-12

 

C'est un épisode plein de rebondissement et riche en suspense que nous vous offrons en ce 14 octobre - à découvrir ici à la suite de tous les précédents !

 

 

Qu'arrive-t-il à 0reste, qui expérimente de nouvelles et étranges sensations ? Baby Jin est-elle vraiment celle qu'elle prétend être ? Et quels sinistres secrets se cachent dans les tréfonds du niveau Sécurité, hantés par des créatures effrayantes... ?

 

 

Ce fichier binaire exécutable vous permettra d'installer Ground.0_reloaded sur un système Windows ou assimilé (Wine...). Il contient les 12 premiers épisodes au complet. Vous n'avez pas besoin d'avoir pré-installé quelque autre épisode ni aucun logiciel tiers pour l'exécuter (hors système d'exploitation et codecs sommaires). Ground.0_reloaded - épisode 12 - est également disponible sous forme d'une archive universelle au format .rar, et d'un patch de mise à jour pour les épisodes précédents.

Votre installation pourra ensuite être mise à jour vers les prochains épisodes, en appliquant les patchs de mise à jour que nous distribuons chaque mois.

 

 

En diffusion inédite sur lunae.revegeneral.org depuis le 24/12/2015, la saison 1 de Ground.0_reloaded initie le reboot de la série, qui se fera sous la forme de publications mensuelles d'épisodes en avant-première, pour s'achever avec la publication du projet complet.

Retrouvez, chaque mois, les aventures d'0reste, Baby Jin, Ibrahim, les déboires de l'Armée pour l'Indépendance des Rescapés, et de nouvelles révélations sur les plans d'Hydrox pour notre avenir...

Ces épisodes ne sont pas des démos : ils correspondent à des parties du jeu grosso modo arrêtées, c'est à dire qu'ils n'évolueront pas, ou très peu, une fois publiés. En revanche, les systèmes communs, courants et généraux du jeu sont susceptibles d'évoluer tout au long de la diffusion de la série - ces améliorations seront intégrées aux épisodes en cours de diffusion au fur et à mesure de leur développement, et pourront donc être absentes des premiers épisodes. A l'inverse, certains épisodes sont susceptibles de contenir des bonus et easter eggs qui ne se trouveront pas dans la version complète, ni dans ceux diffusés ultérieurement.

 


 

Ground.0_reloaded : Découvrez ou redécouvrez la Groundsaga amorcée avec G0 et G2, respectivement primé et nominé aux Alex d'0r 2006-2008, remixée par Emz0 et complétée de nombreuses séquences inédites...

 

 

Features

parties d'Emz0, Unik, Kek, Ayaro, Zelda39, Gilga, Squall, Tempest, Nemecyrus ; bonus + intermèdes

Changelog

- Vous pouvez à présent conserver les objets que vous découvrirez dans la minisérie préquelle "0z", présente dans les bonus du premier volume : des codes vous seront fournis à entrer au démarrage d'une nouvelle partie (et bientôt dans la console in-game) pour y transférer ces objets trouvés par le jeune 0reste...

- Ajout d'un nouveau fichier fourni dans les annexes du Livre, découvert par 0reste et accessible dans le dossier "Bonus" (goodies) depuis déjà quelques épisodes : vous y trouverez un document confidentiel extrait par J.Foxx des archives d'Hydrox, débloquable avec le code du minisode 4.1, fourni à la fin du minisode 4(.0) de la série 0z, accessible dans les bonus à partir de la fin du chapitre I !

- ajout de points de sauvegarde, optimisations diverses et corrections de bugs mineurs : déplacements saccadés de PNJ, correctifs graphiques légers, minijeux plus agréables, amélioration de la fluidité sur les grosses maps pleines d'events, parcours plus intelligents, systèmes plus réactifs...

- Ajout de l'épisode 12 : (très bonne) partie de Nemecyrus, remaniée.

-> Si vous n'avez pas encore commencé une partie de Ground.0_reloaded, c'est le bon moment pour vous y mettre. :)

Notes

durée= une bonne dizaine d'heures

 

 

 
 
 
Powered by Phoca Download