Il lui faudra donc quitter Laka, la communauté des prêtresses qui constitue son monde depuis son arrivée au village, toute petite, pour se rendre à Port-Kor, sur l'île Jenecekoa, et de là se rendre à Tezeauville, la capitale, et la cité fortifiée de Lynna, dans les falaises, pour y rencontrer les prêtresses de ces lieux et se procurer des herbes.

v screens v

{ Réveil... }

Première chose à faire : s'équiper. Morgane est un peu trop dénudée pour partir à l'aventure, et même pas coiffée !

De l'équipement !

C'est mieux ! Prête à partir à l'aventure (ou presque) !


Le village de Morgane.

Le village de Morgane, avec ses fleurs lumineuses et ses ambiances changeantes.

Intérieur d'une maison.


Le temple.

Entrée du temple.

En route !

Les arbres lumineux occasionnent des ambiances changeantes dans cette région de l'île aux forêts.

Un ennemi ! Prudence...

Passage vers le Sud.

Les choses se corsent...

0uch !


L'autre côté de la forêt :

En route pour Forestia !

Point de sauvegarde.

0uch !

Vite, une potion !

Choix du personnage à qui attribuer l'objet, en prévision du moment ou vous pourrez en jouer plusieurs, plus loin dans le jeu.

La nuit tombe.

Utilisons la magie pour nous aider en cas de coup dur !


Arrivée à la cité portuaire de Forestia :

Forestia au soleil levant.

Forestia en soirée.

Forestia de nuit

Le port.

Parée à aborder ?


Game-over :

écran de game-over