[e01-03 - pilote complet] Ground.0_reloaded : ep.1-3 (archive .rar)

[e01-03 - pilote complet] Ground.0_reloaded : ep.1-3 (archive .rar)
[S01E01-03]_ground.0_reloaded.[g0_r-0.8b_cracked_-_official-hydrox_leak-boobs.game.porn.queen_elizabeth-sex-tape_NOFAKE.avi].rar
File Size:
160.74 MB
Version:
0.8b
License:
Author:
Email:
contact[at]hydrox-inc[dot]com
Date:
31 Décembre 2015

Ground.0_reloaded - episodes 01-03

 

 0reste vit sous le site de Ground 0, l'ancien emplacement des Twin Towers de New-York. A la fin du XXIème siècle, la troisième guerre mondiale a conduit à l'holocauste nucléaire et les survivants ont été parqués dans les sous-sols, ou règne la loi de la jungle, bien que l'armée y fasse régulièrement des raids, arrêtant des personnes que l'on ne revoit jamais plus... Mais 0reste est contacté par le groupe terroriste AIR, et sa vie bascule. Et si, à la surface, le monde existait encore ?

 

 

 

 

 

Durant la première guerre mondiale, un jeune prètre enquête sur des cas de possession dans son village. Alors qu'il alerte sa hiérarchie, celle-ci lui retire le dossier et lui « conseille » d'abandonner ses recherches. Ne voulant pas renoncer, Raphaël* se lance en quête d'un manuscrit perdu...

 

 ( * Pour des raisons de sécurité évidentes, afin de protéger l'anonymat des personnes mentionnées, les prénoms ont parfois été changés. )

 

 

 

 

 

 Les années 50. Sur fond de guerre froide, un homme va plonger dans les méandres d'un secret vieux de plusieurs siècles. Enquêtant sur des meurtres étranges, un journaliste découvre un trafic d'organes impliquant d'anciens nazis*...

 

 

 

 

En diffusion inédite sur lunae.revegeneral.org depuis le 24/12/2015, la saison 1 de Ground.0_reloaded initie le reboot de la série, qui se fera sous la forme de publications mensuelles d'épisodes en avant-première, pour s'achever avec la publication du projet complet.

Retrouvez, chaque mois, les aventures d'0reste, Baby Jin, Ibrahim, les déboires de l'Armée pour l'Indépendance des Rescapés, et de nouvelles révélations sur les plans d'Hydrox pour notre avenir...

Ces épisodes ne sont pas des démos : ils correspondent à des parties du jeu grosso modo arrétées, c'est à dire qu'ils n'évolueront pas, ou très peu, une fois publiés. En revanche, les systèmes communs, courants et généraux du jeu sont susceptibles d'évoluer tout au long de la diffusion de la série - ces améliorations seront intégrées aux épisodes en cours de diffusion au fur et à mesure de leur développement, et pourront donc être absentes des premiers épisodes. A l'inverse, certains épisodes sont susceptibles de contenir des bonus et easter eggs qui ne se trouveront pas dans la version complète, ni dans ceux diffusés ultérieurement.

Les épisodes 0 et 1 présentent la particularité d'être les seuls de cette première saison à avoir été presque intégralement réalisés par Emz0. En effet, l'épisode 0 se constitue de bonus et d'un prélude inédit ; tandis que l'épisode 1 comprend le remix Ground.0_reloaded de la partie d'Emz0 qui ouvrait déjà la série originale.

L'épisode 2 reprend à son tour la superbe partie d'Unik, qui a été relativement peu modifiée pour développer cette nouvelle version - G0R.

Enfin, le troisième épisode conclut ce pilote par une reprise de la partie originale de Kek, complétée d'un peu de gameplay et de séquences inédites extraites par J.Foxx des archives d'Hydrox.

 

Ce fichier est une archive au format .rar contenant les trois premiers épisodes complets. Vous n'avez pas besoin d'avoir pré-installé d'autre épisode, ni aucun logiciel tiers pour l'exécuter (hors système d'exploitation et codecs sommaires). Ground.0_reloaded - épisode 3 - est également disponible sous forme d'un installeur automatique pour Windows, et d'un patch de mise à jour* pour les épisodes 0, 1 et 2.

 

Ground.0_reloaded : Découvrez ou redécouvrez les quatre épisodes originaux de la Groundsaga amorcée avec G0 et G2, respectivement primé et nominé aux Alex d'0r 2006-2008, remixés par Emz0 et complétés de nombreuses séquences inédites - à partir de Décembre 2015...

 

G0_reloaded

Features

parties d'Emz0, Unikfingers, Kek

Notes

durée : 1h30-2h30

 

 
 
 
Powered by Phoca Download