Rescapés

De Ground.0_wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

A la fin du XXIème siècle, la troisième guerre mondiale a conduit à l'holocauste nucléaire et les survivants ont été parqués dans les sous-sols de Ground zero, appartenant à la firme Hydrox inc. qui distribue l'air artificiel nécessaire à leur survie.


Hydrox plan-03.png

Parmi les rescapés se trouvent les déportés du dernier étage, les irradiés du no mans land, les détenus et anciens détenus peuplant les étages correctionnels, et les habitants de Ground 0, travaillant généralement pour Hydrox, et vivant sous le dôme, à la surface. Ceux-ci se répartissent entre patriciens - essentiellement des cadres d'Hydrox - et obligés, actuels ou potentiels, qui sont généralement des ouvriers ou appartiennent à l'importante cohorte de chômeurs et travailleurs au noir, bien souvent sans abri, et corvéables à merci. Traditionnellement, les patriciens habitent les hauts-quartiers tandis que les habitants les plus pauvres survivent au ras du sol. L'économie de cette nouvelle société repose sur cette division entre les étages supérieurs, consommateurs, et les étages inférieurs, producteurs.

Mais dans les sous-sols, où règne la loi de la jungle, l'armée fait régulièrement des raids, arrêtant des personnes que l'on ne revoit jamais plus...


INF0RMATI0NS DÉV0ILÉES DANS L'ÉPIS0DE 2


INFORMATIONS DÉVOILÉES AU COURS DE LA SAISON 4 :