Ground 0

De Ground.0_wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

C'est dans les sous-sols de Ground 0 que se sont réfugiés les rescapés de l'holocauste nucléaire ayant mis un terme à la troisième guerre mondiale. La surface de la planète ayant été contaminée, le réchauffement climatique l'ayant rendue inhabitable, et l'air étant désormais irrespirable, les survivants ont été déportés sous le dôme, dans le complexe appartenant à l'entreprise Hydrox inc. qui possède également le monopole de la commercialisation de l'air respirable.

En surface se trouvent, sous le dôme protecteur, les laboratoires d'Hydrox et les quartiers d'habitation de son personnel. Dans les sous-sols se trouvent les quartiers des détenus, des irradiés de la Guerre, des déportés, et, faisant tampon entre la surface et les sous-sols, le niveau sécurité. Les habitants des catacombes ne peuvent normalement pas accéder à la surface, le complexe étant cloisonné.

C'est pour mettre fin au cloisonnement et permettre la libre circulation des rescapés que l'AIR va tenter de réinitialiser le système, causant malgré elle l'Incident de 2117.


"Ground 0" est également le nom du premier opus de la trilogie composant la saga originelle reprise et réinterprétée pour composer Ground.0_reloaded.


Hydrox plan-03.png

INFORMATIONS DÉVOILÉES DURANT LA PREMIÈRE SAIS0N


INFORMATIONS DÉVOILÉES DURANT LA SEC0NDE SAIS0N


INFORMATIONS DÉVOILÉES DURANT LA TR0ISIÈME SAIS0N (épisode 3)


INFORMATIONS DÉVOILÉES DURANT LA TR0ISIÈME SAIS0N (épisode 8)


INFORMATIONS DÉVOILÉES À LA FIN DE LA TR0ISIÈME SAIS0N


INFORMATIONS DÉVOILÉES À LA FIN DE LA QUATRIÈME SAIS0N